la liste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation

+7
Yuliya
Shaun.
Syd
Azilize d'Herbauge
morganenn
tamaga_
Admin
11 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Admin Jeu 9 Aoû - 7:13

Bonjour et bienvenue,

nous avons souhaité créer un liste pour le prochain conseil dans le but de rassembler toutes les bonnes volontés ayant envie de s'investir dans l'administration du Béarn.

L'idée est de réunir des gens de tous partis et de toutes villes, des anciens comme des plus jeunes.
Nous souhaitons aussi que chacun puisse exprimer ses idées, aussi diverses et différentes soient-elles, afin de créer diversité et échange au sein même du conseil.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2012

https://laliste.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tamaga_ Jeu 9 Aoû - 7:22

Bonjour je suis Tamaga, habitante de Tarbes, bailli du Béarn depuis 2 mandats et je souhaite continuer de m'investir dans l'administration du Béarn.
tamaga_
tamaga_
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  morganenn Jeu 9 Aoû - 13:57

Bonjour j'habite tarbes et même si je suis jeune j'aimerai beaucoup m'investir dans le comté, ne serait ce que pour le dynamiser. Parceque je trouve que malgré toutes les bonnes volontés des anciens conseillés trop peu de monde se rassemblent pour changer les choses. Je ne suis pas expérimentée mais je peux apprendre.
morganenn
morganenn

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Azilize d'Herbauge Jeu 9 Aoû - 16:28

Bonjour

Pour ceux qui me connaîtrait pas je suis Azilize et je vit à Lourdes depuis la création de la ville.

Pour ce qui est du conseil j'ai fait tous les postes sauf celui de procureur. Je suis là surtout pour aider et former ceux qui en aurait besoin.
Azilize d'Herbauge
Azilize d'Herbauge

Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Syd Jeu 9 Aoû - 18:00

Bonjour,

Je suis Syd, actuellement Juge du Béarn et Tarbais, même si je vis plutôt à Lourdes.

Je voudrais continuer à aider mon comté en participant à la liste.

Cordialement.
Syd
Syd

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Shaun. Jeu 9 Aoû - 18:15

Bonjour, Je suis Shaun de Lavallière, habitant de Lourdes depuis peu. J'ai déjà accomplit deux mandat dans deux postes différents CaM et PP dans le Maine.

Voyant le Comté sombrer petit à petit j'envisage peut être de me lancer dans un autre mandat ici.
Shaun.
Shaun.

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Yuliya Jeu 9 Aoû - 18:37

Bonsoir, je suis Yuliya, résidente de Tarbes.

Motivée pour aider le Béarn de façon active et totale, j'aimerais moi aussi participer à la liste.
Yuliya
Yuliya

Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  athena44 Ven 10 Aoû - 11:02

Bonjour à tous,

Je me présente athena de Lavallière l'épouse de Shaun Razz

Nous sommes habitants à Lourdes depuis plus de 2 mois maintenant et avant nous vivions en Maine depuis notre petite enfance.

Concernant mes fonctions que j'ai eu auparavant en Maine:
- Comtesse du Maine(1 mandat)
- Juge, Procureur, CAM, Porte Parole, et tous les autres en remplacement temporaire
- Maire 16 fois à Laval
- Chef Médiatrice
- Chef Maréchal
- Chef d'armée plus d'un an
- Ambassadrice
- Rectrice une année
Et d'autres fonctions un peu divers (animation, tribun, lieutenant de police...)

Mes fonctions en cours en Béarn :
- Ambassadrice
- Rectrice
- Maire de Lourdes


Tous sa pour dire que je suis une ACCRO de politique et que si je peux apporter mon aide, mes conseils et mon soutien au conseil comtal je suis partante

athena44

Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tamaga_ Ven 10 Aoû - 17:04

c'est super athena, je suis ravie de t'avoir avec nous.
joli cv ^^

d'autre part
le maire actuel de mauleon : Corbeaunoir qui a déjà été juge prévot et CAC, (vi-compte et grand prévost de france) est d'accord pour nous rejoindre "en queue de liste" en prenant un poste qui lui prendra pas trop de temps.

de même le sieur tryphon de bordurie, au cv bcp moins élogieux est partant pour nous prêter main forte.

et pour finir je salue l'aimable proposition de Morganen, mon ancienne tribun avec qui je travaillerai à nouveau avec plaisir.

donc si je compte bien
ça fait 9 personnes dont 3 novices
j'ai écrit aux tarbais en qui j'ai confiance pour proposer de nous rejoindre mais il n'y a pas grand monde en cette période.
pouvez-vous faire de même avec vos contacts ?

merci
tamaga_
tamaga_
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Corbeaunoir Dim 12 Aoû - 15:56

Comme dit par Tamaga, je suis partant pour un mandat. J'ai toujours aimé faire partie des conseils comtaux, et ça serait pour moi un plaisir de faire le prochain à vos côtés. J'ai déjà occupé bon nombre de postes, été Maire je ne sais plus combien de fois et connais la plupart de postes des conseils comtaux.
Aussi, peu importe lequel j'occuperai, à partir du moment où ça ne prendra pas trop de temps, j'en serais ravi ! Smile
Corbeaunoir
Corbeaunoir

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : Mauléon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  tryphon Mer 15 Aoû - 16:51

Bonjour à tous,
je vous prie de bien vouloir excuser mon retard. Il semble que mon pendule doit légèrement déréglé.
Je suis donc Tryphon pour ceux qui ne me connaissent pas, et enchanté de faire parti de l'équipe.
tryphon
tryphon

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Hooks Jeu 16 Aoû - 17:04

Bonjour a tous et toutes ............. que de beau monde icelieu... je me presente pour ceux ne connaissant pas le Fantôme de Tarbes....

Parfois là , parfois non , dit le traitre par certain , l'absent par d'autres, defenseur du peuple par d'autres, aimant Tarbes surement autant que ma propre epouse voir a la folie .. apres je ne rentrerais pas dans les détail de mon curriculum vitae , l'encre viendrait a me manquer ou la plume ce fendrait What a Face ...... Bref j’exècre les titres et pompeuses fonction d'ici ou d'ailleurs pour que çà en jette ....... Ah oui on me dit méchant et cynique aussi .
C'est la curiosité qui me pousse a venir ici , Le Bearn il y a longtemps que je ne crois plus trop en son renouveau , mais bon , pourquoi pas laisser un peu de chance a une liste de divers horizons. Certaines personnes y croient , alors pourquoi pas , Si il manque une place Je peux faire office de caillou dans le rouage What a Face .

Hooks
Hooks

Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum